La filière maïs semence recrute des saisonniers
Quelque 50 000 saisonniers devront être recrutés encore cette année par la filière Maïs semences. Les offres d'emploi de techniciens agréés et castreurs sont à retrouver sur le site gratuit job-semences-maïs.fr.

Le site job-semences-maïs.fr répond à un triple enjeu : dynamiser l’emploi local et celui des jeunes, et garantir une production de semences pérenne et conforme aux marchés.
La campagne de production de maïs semence débute et, avec elle, la recherche des quelque 50 000 saisonniers indispensables à la production de semences de qualité : des techniciens agréés, pour inspecter les cultures et s’assurer de leur conformité avec les normes de production ; et des castreurs - la castration manuelle du maïs étant nécessaire pour éviter les croisements non désirés.
Toutes les offres saisonnières disponibles sont rassemblées et en accès direct sur le site gratuit de la filière : www.job-semences-mais.fr qui a fait peau neuve l’année dernière. Le candidat « technicien agréé » peut postuler auprès des structures locales en renseignant son département ; de même pour le poste « castreur », la géolocalisation simplifie la recherche des offres postées par les multiplicateurs de semences.
0 commentaire
Réagissez !
Merci de vous connecter pour commenter cet article.