Un fonds pour soutenir les agriculteurs ukrainiens

Un collectif mondial de leaders de l'agriculture lance un fond d'aide pour les agriculteurs ukrainiens touchés par la guerre. L'occasion pour les agriculteurs du monde entier de soutenir leurs homologues ukrainiens.
Pour soutenir les agriculteurs ukrainiens

L’artillerie et les mines russes sont à l’origine du décès de conducteurs de tracteurs ukrainiens et de la destruction de nombreux équipements agricoles. Malgré la volonté de continuer leur activité, les agriculteurs ukrainiens auront une capacité à semer limitée pour les campagnes à venir.

Pour les soutenir, un collectif mondial de leaders de l’agriculture vient de lancer Farmerhood, un fonds d’aide aux agriculteurs ukrainiens touchés par la guerre. Se tournant vers les agriculteurs du monde entier, son objectif est de collecter un million de dollars qui seront utilisés pour les semences, la protection des cultures, le carburant, la réparation des installations et des machines, etc.

Pour faire connaitre cette initiative ou pour y contribuer,
rendez-vous sur le site www.farmerhood.org.

0 commentaire

Réagissez !

Merci de vous connecter pour commenter cet article.

Se connecter
Ou connectez-vous avec
Pas encore inscrit ?
Créer un compte
Vérification
Saisissez d’abord votre adresse email pour vous connecter ou créer un compte
Ou connectez-vous avec
Mot de passe oublié

Pour réinitialiser votre mot de passe, vérifiez votre adresse mail ci-dessous, cliquez sur Envoyer et suivez les instructions qui vous seront envoyées par mail.