Semis 2026 de féverole d’hiver : des cartes supplémentaires pour bien choisir sa variété

Terres Inovia a présenté les principaux résultats des douze variétés de féverole d’hiver évaluées par l’institut en 2025.

S’il n’y a pas eu de nouvelle variété de féverole d’hiver inscrite en 2025, les nouveautés 2023 et 2024 se sont bien comportées.
S’il n’y a pas eu de nouvelle variété de féverole d’hiver inscrite en 2025, les nouveautés 2023 et 2024 se sont bien comportées. © V. Biarnès - Terres Inovia
Cet article est réservé aux abonnés
Pour accéder à la totalité de cet article, vous devez avoir un abonnement valide à Perspectives Agricoles.
Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à votre compte. Sinon, choisissez une formule d'abonnement pour pouvoir lire tous nos articles.

0 commentaire

Réagissez !

Merci de vous connecter pour commenter cet article.

Se connecter
Ou connectez-vous avec
Pas encore inscrit ?
Créer un compte
Vérification
Saisissez d’abord votre adresse email pour vous connecter ou créer un compte
Ou connectez-vous avec
Mot de passe oublié

Pour réinitialiser votre mot de passe, vérifiez votre adresse mail ci-dessous, cliquez sur Envoyer et suivez les instructions qui vous seront envoyées par mail.